samedi 9 juin 2012

Du nouveau!

Bonjour!

Oui, je ne m'arrête plus, quand la machine est lancée...elle est lancée!!!!
C'est avec un grand plaisir que j'ai créé ce soir un nouvel onglet, quand je vous disais que j'avais des idées...!

C'est un onglet "customisation". Vous y trouverez des idées pour transformer des vêtements (ceux auxquels vous ne tenez pas trop au début en tout cas...sauf si bien sûr vous êtes super douées en couture ce dont je ne doute pas, au contraire!). On peut ajouter des éléments, en enlever, raccourcir, rallonger, donner une nouvelle vie à de vieux vêtements...couper d'anciens habits parce qu'on aime bien le tissu et le mettre sur d'autres, créer des empiècements....bref, la palette de possibilités est sans limite! Et c'est ça qu'on aime!

J'ai ajouté une nouvelle création dans la partie tricot.

Enfin, j'ai davantage fourni l'onglet "liens" puisque certaines couturières me demandaient si j'avais des pistes pour se fournir sur la toile en mercerie. Alors j'ai fait un tour, et je vous ai mis ce que j'avais trouvé. J'espère que ça vous donnera des idées pour agrémenter vos vêtements de couleurs et de votre touche personnelle!

ET ET ET....pour vraiment finir...."les aiguilles filantes..." sont sur FaceBook . Il suffit de taper le titre du blog "les aiguilles filantes..." et de cliquer sur "J'aime". Du coup, si vous vous mettez en lien avec cette page, vous y verrez les messages que j'afficherai pour les nouveautés, et vous pourrez directement avoir accès au site et être au courant de ce que je fais et de ce que j'ai inventé encore comme projets!

Je vous remercie chaleureusement pour vos encouragements, n'hésitez pas à me donner des idées et à me dire ce que vous pensez de telle ou telle création!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et de belles idées à venir!
Bon week-end!
Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire