dimanche 3 juin 2012

Super!

Bonjour à tous!

Un grand merci pour tous vos retours, félicitations et encouragements, c'est chouette!!!

A celles qui s'étonnent de me voir faire tout ça, et imaginant que chez moi, les journées durent 48h et non 24h...je tiens à préciser que toutes ces petites choses ont 2 ans d'âge pour certaines, et qu'il est vrai que depuis le début de l'année 2012, les naissances et autres anniversaires m'inspirent et me donnent envie de créer des pièces uniques pour ceux que j'aime. J'avoue aussi que depuis bientôt 2 mois, j'ai une frénésie de changer tout mon intérieur pour qu'il soit plus "feng-shui", donc ça passe par coudre de nouveaux rideaux, des têtes de lit, des tours de lit et des cadres pour donner une unité à tout ça.

Après, je profite de toutes mes soirées et des siestes de Mistinguette pour me précipiter sur mes ouvrages en attente, ou préparer mes créations à venir....et quand je me régale comme ça, je ne compte pas mon temps, si vous étiez dans ma tête, vous seriez effrayés de voir le nombre d'idées que j'ai, les envies de couleurs et de tissus!!! Et tout ce que j'aimerais faire!

N'hésitez pas à me donner des liens de sites ou de blogs qui valent le détour!

Je vous remercie et vous invite aussi à manier les aiguilles!!!

Alice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire