samedi 4 janvier 2014

Bonne année 2014!!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Je reviens vers vous, maintenant parce qu'en tant qu'assistante du père Noël j'avais beaucoup de travail ces derniers temps!!!!
Vous allez découvrir, pour la 1ère fois des déguisements, c'est trop top à faire!
Je me suis lancée dans la confection de mes propres thermocollants, du coup, j'ai envie d'en fabriquer tout le temps, tout plein!!!
Je suis toujours dans mes pochoirs....
ET.....le père Noël m'a offert une machine à coudre de dingue, électronique, avec des points de décoration, avec la possibilité des faire de jolis appliqués, (ce que je ne pouvais pas faire avec ma machine de débutante...), des boutonnières en une seule étape avec la mesure automatique du bouton..., et elle peut surfiler et coudre en même temps...mais je n'ai pas fini d'explorer tout ça encore, vous imaginez bien! Tout est facile et joli dans ce qu'elle coud, rien à voir avec ma précédente machine.

L'année s'annonce en couture pour moi, j'ai pas mal d'idées, évidemment...

A très très bientôt!!!!
Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire