jeudi 31 mai 2012

Bonjour!

Eh oui....voici ENCORE un blog....de fil...d'aiguilles...de créations...d'envies...de rêves...de projets...Celui-ci sera différent puisque ce sera le mien!!!!
Je souhaite le partager avec vous tous et plus encore.
J'aimerais que vous me fassiez parvenir vos commentaires, vos idées pour améliorer mes travaux, les ouvrages que vous connaissez et que vous aimeriez me faire connaître, je suis à l'affût de conseils, de bons plans pour enrichir mon matériel à prix réduit, de liens de blogs qui pourraient m'être précieux, et tout simplement d'échanges! De mon côté, je pourrai peut-être vous donner des idées pour vos créations et vos décos!? Certaines reconnaîtront dans ce blog des photos de ce qui leur appartient maintenant!
Je suis apprentie autant dans tous les travaux d'aiguilles que dans la gestion d'un blog....soyons indulgents...et patients...je vais "forgeonner" fort pour devenir forgeronne! Les idées viennent en pratiquant et en faisant...en tricotant et en détricotant (moins drôle) en cousant et en décousant! C'est passionnant et je suis heureuse de me plonger dans ces ateliers à corps perdu!
D'autres projets sont en cours d'apprentissage, dès qu'ils seront "montrables", je vous en ferai part, le chemin sera un petit long...mais je ne désespère pas.
En attendant, je peaufine mes techniques de tricotage, toute seule ce n'est pas évident...et j'ai déjà des projets de couture en tête.
Je vous remercie tous d'avance de prendre 5 minutes pour "naviguer" sur mon blog, et m'aider à m'améliorer...et qui sait un jour à me passer une commande?????
Aiguillèrement vôtre.....
Alice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire