jeudi 3 octobre 2013

En ce début d'automne...

....je ne suis pas très productive...je prends mes marques dans ma nouvelle organisation...mais j'ai quelques ouvrages à vous montrer...! En couture bien entendu!

Je commence à bien me lancer, j'ai des petites idées de ci-de là...Travailler avec de la toile cirée me botte de plus en plus! Le rendu est vraiment sympa.

Je me suis offert un livre de tricot de Phildar où tout en apprenant des points on crée un ouvrage. C'est "10 points 20 ouvrages Je débute au tricot". J'en suis juste à l'écharpe. J'espère que je n'abandonnerai pas arrivée au point de blé...ou que sais-je encore!!! Je vous montrerai!

Pour les Toulousains, je vous rappelle que le salon des loisirs créatifs se tiendra du 10 au 13 octobre!!!! La classe!!!! Il me tarde!

Je vous dis à très bientôt! Avec de nouveaux tissus.....!!!
Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire