vendredi 19 juillet 2013

2 heures, 2 jupes, 2 longueurs...

...1 patron!

C'est excellent d'arriver à faire des jupes qui me plaisent, et que je peux porter! Je choisis les tissus que je veux, mon fournisseur officiel étant "mapetitemercerie.com", et je suis trop contente de faire ça parce que je ne trouve aucune jupe qui me convienne dans les magasins! Je ne peux que vous inciter à vous lancer. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Nouveau challenge pour moi, vous donner envie de vous lancer (pour les débutants), j'ai créé un tutoriel pour coudre une petite pochette doublée. Nouveau challenge=nouvel onglet="tutoriel". Dites-moi si ça vous plaît, si je suis claire, et si ça vous donne envie de vous y mettre. Les vacances sont faites pour ça!

A très bientôt! Et bonne visite!
Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire