jeudi 2 mai 2013

Challenges

Quel mois, ce mois d'avril!!!
Ce sont les vacances et je couds tous les jours, c'est génial, je me fais plaisir et je gâte Mistinguette.
Je me suis lancée également des défis pour progresser, parce que sinon, on tourne en rond...

Au programme donc:
-confection de boutonnières à la machine (Oui Madame et même que j'y suis arrivée et qu'il em tarde de faire les prochaines!)

-pose de fermeture Eclaire, le mystère de la confection de la trousse est levé! YESSSSS à moi les trousses de toilettes!!!! Qui en veut????

-pose de genouillères en Liberty, rallongement de la durée de vie de mon Jean!

-surfilage à l'honneur, je ne peux plus m'en passer! Je surfile, tu surfiles...surfilons ensemble c'est top, ça rend le fini de l'ouvrage vraiment nickel, les premiers n'ont pas été très jolis mais là, c'est bon, je maîtrise!

-cranter toutes les pièces qui nécessitent des arrondis, cols, parmentures, et le rendu est très sympa.

Ma petite astuce pour progresser est de me procurer des kits où tout est fourni pour savoir faire des choses comme poser une fermeture Eclaire (au hasard!). Le site "laboitamalix.com" en fournit, et il faut se lancer! Quelle satisfaction quand c'est réussi!

Je continue mes petits cadeaux de naissance.
J'ai encore fait une commande de tissus sur "mapetitemercerie.com" que j'adore!!! J'ai encore des projets en route que j'ai hâte de vous présenter!

A très bientôt et bonne visite!!!
Alice.

1 commentaire:

  1. Alice ! Félicitations pour tous ces très beaux ouvrages ! Je suis une grande fan des bloomers (Tata offre des bloomers très régulièrement....) et les tiens sont magnifiques !
    Bravo pour ta productivité et créativité.

    RépondreSupprimer