mercredi 16 janvier 2013

Travaux d'aiguilles...

.....mais pas que....!!!!!!!!

En ce début 2013, j'innove! C'est un tout petit début, j'ai remplacé l'onglet "crochet" par "bijoux"! De nouveaux projets en perspective...je n'en dis pas plus, chaque chose en son temps!

Pour l'instant, je m'éclate complètement en couture, je n'ai plus envie de m'arrêter, j'ai l'impression d'avoir fait des progrès et je me lance davantage dans des vêtements qui demandent un peu plus de techniques et de travail. Dites-moi ce que vous en pensez! Je m'amuse beaucoup!

J'ai essayé une nouvelle technique de tricot que j'ai beaucoup appréciée! A refaire!  Snood tout doux à mon actif, que je peux remonter sur ma tête tellement il est grand! Trop bien!

Voilà voilà tout ça...!
Je vous souhaite une bonne visite, et vous dis à très viiiite! Encore BEAUCOUP de projets dans ma tête!

Alice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire