jeudi 6 décembre 2012

C'est Noël!

Oui...je ne suis pas très productive en ce moment...je vous l'accorde! Mais ce n'est pas pour ça que j'ai tout laissé tomber! LOIN de là...!!!
Je n'ai cependant pas résisté aux superbes tissus de Noël pour créer de nouvelles choses! Du rouge, du vert, des Pères Noël et des cadeaux, il y en a pour tous les goûts! ça m'a vraiment redonné la pêche pour décorer la maison, ce qui fait la joie de ses occupants...surtout quand il y a une surprise à la clé...!!!
C'est incroyable tout ce que l'on peut coudre avec quelques centimètres de tissu, quelles économies et quelle satisfaction de faire des choses par soi-même, pour nous-mêmes!
Je vous souhaite un joyeux noël si je ne reviens pas poster d'ici-là!
A très bientôt!
Alice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire