mercredi 3 octobre 2012

Entre cadeaux de naissance....

.....et préparation de l'hiver....

J'ai de quoi m'occuper, je vous dis pas...parce que des bébés, il en est né et  il va en naître...un par mois au moins...???? J'ai déjà un cadeau de retard....ou 2....!!!

Et pour l'hiver, j'ai des tonnes de projets, de tissus déjà achetés, des patrons en attente,  des ouvrages en cours...si je pouvais, je ne ferais que ça!

J'ai honte, parce que mon onglet "crochet" reste bien vide....j'ai pourtant essayé de faire une petite pochette, ça a été la catastrophe. Je n'arrivais pas à crocheter la dernière maille du rang, résultat ça a fait une espèce de polygone avec un rabat qui avait tout sauf l'allure d'un rabat! Si quelqu'un est expert en crochet et veut bien m'aider à l'occasion, ça serait avec plaisir! J'en connais qui se sont fait un haut en crochet.....oups....

Donc pour l'instant, c'est couture et tricot! Je passe mon temps à chercher des idées de couture, et certes je dépense pour acheter des tissus, mais le prix de revient est quand même super intéressant! Je pense notamment au site "mapetitemercerie.com" qui propose des coupes à partir de 10cm! C'est parfait! Dans les boutiques, c'est 50cm minimum voire au mètre, et on a ensuite une tonne de tissus sur les bras. Je commence à mieux calculer ce dont j'ai besoin. Entre Cultura et La Droguerie, j'arrive aussi à acheter des coupons de tissus, parfaits pour des petites pièces, des doublures ou des empiècements...
Ce qui serait super, c'est que d'autres qui cousent se joignent à moi et qu'on se fasse une commande de tissus, mercerie, accessoires et qu'on partage les frais de livraison, ça vous dit?

Dernière info, il y a le salon des loisirs créatifs pour les toulousains, du 18 au 21 octobre 2012! Qui m'accompagne???

Je vais revenir bientôt avec d'autres ouvrages, mais d'ici là, dites-moi ce que vous pensez de ces travaux et donnez moi des idées, ou des liens de patrons qui vous semblent sympa! J'en découvre tous les jours! J'ai mis pas mal de liens super sympas pour avoir des idées, et faire ses achats.

Bon ok, je me répète MAIS "les aiguilles filantes" ont une page FaceBook...elles sont modernes mes aiguilles....alors un petit clic "j'aime"????? MERCI!!!!!

A trèèèèèèèèès viiiiiiiiite!
Aiguillement vôtre!

Alice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire